Ramadan 2021

Le Ramadan, mois du partage, de la générosité et de solidarité, approche à grands pas. Nous avons hâte de retrouver les moments de convivialité familiale qui le caractérisent. Pourtant, nombreuses sont les familles, et les personnes isolées qui ne peuvent vivre ces moments à cause de leur situation précaire.

Pour tenter de mettre fin a cette injustice, nous organisons des distributions de repas chauds et de colis alimentaires pour ceux qui sont dans le besoin. Nous visons ainsi 150 ruptures de jeune quotidiennes avec des repas copieux pour le côté festif, traditionnel et équilibré : soupe, salade composée, plat avec viande/poisson, fruit/dessert… le tout dans le respect des règles sanitaires et d’hygiène.

Cette opération de solidarité se déroulera sous un chapiteau à la Courneuve (93), à partir du 13 avril 2021 et ce, pendant un mois.

Pour participer, prenez en charge 1 ou plusieurs repas (1 repas = 10 euros).

Vous pouvez aussi offrir directement les aliments nécessaires : dattes, huile d’olive, sucre, pâtes, couscous, chorba, fruits et légumes, viandes, poulet, eau, boissons, …